Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ultimatum à Joelindien

Aller en bas

Ultimatum à Joelindien Empty Ultimatum à Joelindien

Message  teuteu Lun 2 Avr - 17:30

Slt,

je vous mets cela ici pour que vous aillez l'information, doni a lancer les négociations

si vous souhaitez y répondre je ferais copiez collez sur le forum celestic,



Moi Donizetti de la XD, défenseur de la veuve et de l’orphelin, a déclenché une campagne de terreur sur l’infâme Joelindien qui terrorise célestic.

Le plan est simple et nécessite l’utilisation des seules armes qui restent à ma disposition:

- Mes terroristes kamikazes frappent constamment et avec retenue les bâtiments des planètes du pirate tyrannisant la galaxie. Son empire est d’ors et déjà retourné à l’âge de bronze, il ne dépend que de lui d’éviter l’infamie de s’enfoncer encore plus profondément dans une ère de sous-développement honteuse.
- Mes bombes volantes frappent sans relâche la flotte piteusement réfugiée en 17 :4, mes troupes, fanatisées et révoltées par tant d’outrages subis, se jettent sans espoir de retour sur les vaisseaux pirates accumulés dans le dernier bastion encore debout du repère de joe l’arrogant.
- Mes informaticiens de génie, exaltés par le vent de liberté qui semble flotter de nouveau sur le monde, ont piraté le système informatique de l’Infâme. Ce dernier ne peut plus agir et riposter.

Il est encore temps de sauver ce qui peut l’être.

Ma condition :

- une rançon de 6 milliards de métal, 6 milliards de plutonium et 6 milliards d’or pour chaque empereur XD.

- une rançon de 1,5 milliards de métal, 1,5 milliards de plutonium et 1,5 milliards d’or pour chaque empereur CXD.

- une rançon de 1 milliard de métal, 1 milliard de plutonium et 1 milliard d’or pour chaque empereur SCT.

- la garantie formelle de laisser les paisibles empires XD et CXD en paix, sans agression, pillage, espionnage et tout le toutim pendant une durée minimum de 3 mois.

- la promesse de n’exercer aucune représaille sur les empires SCT.

A livrer suivant les conditions définies à l’avance par mp auprès de mes services diplomatiques.

Une fois cette garantie réglée, j’instaurerai le Califat XD sur tous les empires affiliés, cesserai toutes les pressions exercées actuellement. Et mon enveloppe charnelle se désintégrera pour toujours.

Gloire à la XD


.....

je ne ferais aucun commentaire ou autre, juste le transfère.
je ne donnerais aucun avis qu'elle qu'il soit en RP ou pas.
Cdt



teuteu

Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum