Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

RP : Un empire en noce !!

Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:53

L'empire Snikien reste un mystère pour bien des peuples.



En conséquence de la Grande Guerre, une terrible souffrance fut accumulée au fur et à mesure que le temps s’écoula, son peuple développa une intelligence inégalable. Et une énergie très puissante naquit au fond de leurs âmes.



Ils furent chassés, torturés, violés et tués d’une tel violence qu’aujourd’hui les quelques survivants qui s’étaient réfugiés sur d’autres galaxies ont, sans vraiment le vouloir, développés des dons. Selon certaines rumeurs, ce peuple aurait acquis la maitrise de la télépathie.

De cette capacité, ils purent communiquer et organiser un retour sur leur planète d’origine. Et ainsi, se retrouver et repeupler leur espèce bien après des millénaires.



L’hypothèse sur la différence fondamentale génétique de ce peuple sur les formes de vie primitive de leur planète d’origine et la découverte de monuments et artefacts comportant des symboles Snikien disséminés sur certains mondes éloignés de la galaxie fut découvert par des scientifiques et xéno-archéologues



Leur mode de vie est une théocratie qui comporte de nombreux dieux. Leur force dont l’intensité reste encore non mesurable par l’immensité est doté également d’une sagesse que leurs propres dieux restent en respect avec eux.

Ils possèdent un ordre de vie basée sur divers fonctions. Ces fonctions comporteraient des combattants, diplomate, scientifiques, indépendants, artistes, religieux sociologues, et un étrange temple qui s'occuperaient d’ "Alpha mages" mais aucun écrit ou traces précis ne peut le confirmer. Le gouvernement se ferait par ce temple ou les dirigeants de chacune de ces fonctions seraient présents et débattent ensemble de la politique de l'empire.



Seule certitude est que l’empereur Snike, héritier de ce royaume est vénéré pour le bien fait et la paix qu’il apporte à son peuple. Ce dernier proclame être prêt à mourir pour lui si cela fut nécessaire.



Aujourd’hui la paix réside en ce peuple mais nul ne doute de la présence du poids de la menace d’empires malotrus.





Soudain le Commandant des Forces Militaires (CFM) vint interrompre le calme de L’empereur Snike dans ses quartiers privés.

Il frappa à la porte :

(toc,toc,toc,…)

- Entrez



Le commandant entra et s’avança vert l’empereur.



- Bonjour, commandant

- Bonjour sa Majesté !! Me voici au rapport des évènements de cette semaine

- Très bien ! je vous écoute !!

- Aujourd’hui le rapport reste très calme concernant notre galaxie !!

Aucune menace dans les environs !! Nous avons repéré, grâce à nos radars espions, quelques troupes en vol ainsi que des Transporteurs de marchandises passant dans notre système mais rien qui pourraient nous faire entrer en alerte.

- Et bien en voilà des bonnes nouvelles !!

Qu’en est-il de l’invitation à mes noces de tous nos frères de sang ?? Ont-ils déjà répondus ?

- Non Majesté !! pas encore !! Mais je suis sûr que les réponses ne vont pas se faire attendre !

- Très bien ! Faites-moi venir la Première Dame de ma promise je vous prie !

- Très bien Majesté ! Je transmets, de ce pas, votre demande !



A reculons, en courbette le commandant se retira des quartiers de l’empereur. Il passa la porte et referma aussitôt.



(Bon maintenant, elle est ou cette satané Première dame !!! Comme si je n’avais que ça à faire !! Le postier !! ……….ah bein…la voilà là !¨

- Dame Shyrtiane, l’empereur Snike désire vous voir maintenant !!

- Ah bon ??? Mon Dieu ?? qu’ai-je fais ?? Seigneur…. J’ai pourtant tout vérifié !! Ohlalalala !! Que va-t-il m’arriver ?

- Calmez-vous donc Dame Shyrtiane, L’empereur sait que vous faite de l’excellent travail !! Il veut juste, je suppose, voir avec vous pour les noces !!

- Ah !! ….Bon,….J’y vais de ce pas !!



La Première Dame, Dame Shyrtiane, se dirigea, à son tour vers les quartiers privés de l’empereur.

Une fois devant la porte, elle hésita de seconde puis prit son courage et frappa à la porte.



(toc,toc,toc,…)

- Oui entrez !!

- Bonjour sa Majesté !! Vous m'avez faite demander?

- Bonjour Dame Shyrtiane !! Oui je vous ai fait demander car je souhaiterais savoir si vous aviez eu le temps de refaire un dernier contrôle de tous ce qui est prévus pour mes noces ?

- Non pas encore Majesté mais je peux le faire de ce pas si vous le désirez !!

- Non !! Faites le dès que vous aurez le temps !! je vous fais confiance.



L’empereur s’arreta un instant et observa la Première Dame.



- Oulà !! que vous arrive-t-il ? je vous sens craintive ??

- En effet Majesté ! Lorsque le commandant m’a interpelée pour me dire que vous vouliez me voir j’ai crus que j’avais fait une grosse erreur !



Sondant l’empereur éclata de rire.



(Hahahahahaha !¨)

- Mais non, soyez sans crainte ! Vous faites du très bon travail et je suis fière de vous ! Vous méritez votre titre de Première Dame ! Et puis meme si une erreur aurait été commise, je sais que vous auriez tout mis en œuvre pour la corriger !

- Merci majesté pour votre confiance.



L’empereur se tourna puis fit quelques pas vers une caisse posée sur son bureau. Cette dernière, couverte de cuir, confectionnée avec des attaches en or et sertie de diamants.

Il l’ouvrit puis prit une sacoche en cuir qui dont le haut était refermer par une lanière, elle-même aussi en cuire, qui était entrelacé dans des trous à cet effet !



- Tenez Dame Shyrtiane ! Pour votre dévouement et vous encourager à avoir plus confiance en vous-même !

Je vous demanderais juste un dernier service….et je sais que vous serez à la hauteur. Jetez un œil en cuisine, je ne voudrais pas que mes invités soient déçus !

- Avec plaisir Majesté, je m’en chargerais

- Très bien !! vous pouvez disposer !!



La Première Dame sortie de ses quartiers de la même façon que le commandant. En reculons et en courbette ……….
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:54

Dans la salle de contrôle du haut commandement, les hommes du commandant étaient tous à leurs postes, surveillant, grâce au sondes-espio installées autour de chaque planète de l’empire, les écrans de controles de radars.

Soudant l’un des contrôleurs intervint !



- Mon commandant !! un vaisseau non-identifier est en approche de la planète mère.

- Demandez-leur de s’identifier !!

- Bien mon commandant !!



- Ici le haut commandement de l’empire Snikien ! Veuillez-vous identifier !!.......

Je répète….veuillez-vous identifier !.........

Mon commandant !! Aucune réponse !!

- Dite- leur que s’ils ne s’identifient pas, ils seront détruits !

- Hic ! …….Qué qui a ?.....Hic !

- Pour la dernière fois, veuillez-vous identifier ou nous seront dans l’obligation de faire feu et de vous détruire !

- Couillon !!.....c’est Ludwig !....Hic !!

- Mon commandant !! C’est l’empereur Ludwig, mais il n’a pas l’air d’être dans son état normal !

- Dites-lui que l’on prend les rênes du vaisseau !!

Il serait capable de se scratcher dans l’astroport !!

- Empereur Ludwing ! veuillez enclencher le pilotage automatique avec la passerelle de commande ! nous allons vous ramener dans l’astroport.

- Ah ? …. Cool ça !!....Hic ! Et mes pia..Hic !!..euh …..pianos ?

- Mon commandant !! l’empereur Ludwig à l’air vraiment mal en point. Que va dire la haute société le voyant dans cet état !

- Laissez ! Je m’en charge



Le commandant retourna rapidement vers les quartiers privés de l’empereur Snike et comme à son rituel il frappa à la porte.



(Toc, toc, toc !!)



- Oui entrez !¨

- Majesté !! L’empereur Ludwig vient d’arriver !!

- Ha … !! Très bien ! Il vient me livrer en personne la gnole de 1800 pour le digestif de la Noce.

- Mais…. Je dois vous dire, Majesté…..

- Mais parlez donc, que diable !!

- L’empereur Ludwig est dans un état d’ébriété très avancée et vis-à-vis des hautes personnalités déjà présentes… comment dire…

- C’est bon !! J’ai compris…… Bon, ou est-il cette andouille ?

- Il arrive dans l’astroport par pilotage automatique.

- Très bien, je vous suis !!



L’empereur et le commandant partirent d’un pas très pressé, vers l’astroport ! Une fois sur place, l’empereur Ludwig débarquait sur la plateforme d’atterrissage !

Il était dans un état à faire peur.



- Mon ami !!! Que je suis heureux de vous revoir !!

- Hic !! Ah tiens !..... euh…hic !!... Je ne sais plus….Hic !!....Ce que je voulais dire !

- Et bien !?!?!? Vous voilà dans un bien triste état !! Si je puis me permettre, vous ne devriez pas vous laisser aller de telle sorte !! Est-ce l’image représentant votre peuple que vous souhaitez montrer aux yeux de la galaxie ??

- Euh !!......Hic !....J’avoue que je m’ennuyais dans mon vaisseau…...Hic……alors pour passer le temps, j’ai siffloté…….Hic…...quelques bouteilles.

- Commandant ! Veuillez accompagner l’empereur Ludwig dans la chambre qui lui est réservé et faite ce qu’il faut pour qu’il retrouve ses esprits !! Profitez pour faire décharger la gnolle et faite là transporter dans la réserve…

- Oui Majesté !! Ce sera fait !



L’empereur Snike était très inquiet de l’état de l’empereur Ludwig ! Il ne souhaitait pas qu’il puisse perdre la face aux yeux de la galaxie et continuer à la tête de son empire……..



Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:56

*Arriver de Ludwig dans sa chambre*

*Se pose sur sont lit sidéral*



bordel de moule ma gnole de 1800 elle retourne........ D ailleurs... ?! Hic J ai pudbouteille ! *Appuie sur un bouton et appelle l un de ces serviteurs hic*



Hic allô trouffions hic, apporte moi une caisse bordel ! Et fait placer mes pianos hic dans la salle prévue hic pour les hic noce bordel heuuu hic !

*Tres bien sire Ludwig*



Bonn heee heuu ha oui, ma symphonie hic 5 je dois la re travailler depuis hic tout se temps j ai hic un peut oublier.... Bon hic plus tard par hic contre...



*Arriver du trouffions de serviteur dans la chambre de Ludwig*



* Heuuu je vous la pose ou la caisse de gnole sire Ludwig ? *



*Bordel hic la bas merci*

Aller casse toi !



*Bien sire Ludwig*



*Termine deux bouteilles et part se coucher sur sont lit sidéral bordel ! *



*Quelqu'un frappe a la porte*



*Dit* Faite pas hic chier bordel ! et Ludwig s endormit directement. Raaannshiiiii .......
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:56

Après que quelqu’un ait frappé à la porte, l’empereur Ludwig s’était endormi ….épuisé par l’absorption d’alcool démesuré.

Une fois de plus, une insistance se prononça sur la porte.



(Toc,toc,toc !)



L’empereur Ludwig n’entendit rien.



(Toc,toc,toc !)



Soudain, la porte s’entrebâilla. Le serviteur, en repartant, avait, malencontreusement, mal fermer la porte.

Profitant de cette erreur, la personne insistant pour être reçu, pénétra dans suite de l’empereur Ludwig.

C’était la Première Dame !!!! Dame Shyrtiane.



- Ouh ouh !! Empereur Ludwig ? Ou êtes-vous ?..... C’est Shyrtiane ! Mon poussin !!! Ou vous cachez vous, petit canaillou ?

- Rrrooonnnnn ffffuuuuuuuuuttt ! Rrrooonnnnn ffffuuuuuuuuuttt !

- Ah bein !!! Vlà qu’il ronfle maintenant !! Pas grave, il aura une belle surprise à son réveille !!



La première Dame s’était encanaillée avec l’empereur Ludwig mais cela était resté secret !

Cette dernière se déshabilla dans une tenue à concurrencer la mythique « Eve » et se glissa dans le lit le ‘empereur.



A peine une heure s’écoula de l’arrivée de l’empereur Ludwig que l’empereur Snike, inquiet par l’état de son ami fit un saut dans sa suite pour prendre de ses nouvelles !





Devans la porte.



(Toc,toc,toc !)

- Ludwig, mon ami ?? vous êtes là ?



Pas de réponse !!



- Ludwig , répondez-moi !! Vous m’inquiétez !!



Personne n’entendit la vois de l’empereur Snike.



- Garde !!! allez me chercher le commandant !! Tout de suite !! et dite lui de me rejoindre ici de toute urgence !!

- Bien Majesté !!



Le garde parti directement chercher le commandant et lui transmettant le message de sa Majesté.

Au pas de course, le commandant rejoins rapidement l’empereur Snike :



- Commandant, nous devons ouvrir cette porte en urgence !! L’empereur Ludwig ne répond pas et vu son état, je suis fort inquiet !!

- A vos ordres majesté !!

- Surtout restons discret !!

- Bien Majesté !

Le commandant crocheta, avec un décodificateur, la serrure électronique puis ils penetrerent dans la suite.



- Seigneur Dieux !!!!! Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

- Majesté, je ne sais pas si je dois vraiment rester !

- Si !!! Et fermé la porte !!

…….

- Allez !!! tout le monde debout !! Dit-il en criant.

Sortez immédiatement de ce lit !!



L’empereur Ludwig se réveilla tant bien que mal et leva la tête.



- Hein ?... c’est quoi ce foutu bordel ???? Ohhhh, mais c’est ma Shyrtiane d’amour qui est à côté de moi !! J’en ai de la chance !! Vous ne trouvez pas ??

- Dame Shyrtiane, je vous ordonne de sortir de ce lit sur le champ !!



Dame Shyrtiane s’exécuta aussitôt, toute tremblante mais dans une nudité intégrale.



- OOOOhhhh !! ………….Pour une Première Dame, croyez-vous que cette attitude est digne de nom ??

- Non majesté !

- Et depuis combien de temps ça dure cette histoire ???

- Depuis 1 an, Majesté !! Mais permettez-moi de prendre la parole pour vous expliquer.

- Ne ne méritez pas votre titre, Dame Shyrtiane !! mais soite ….. je vous écoute !

- Notre liaison avec l’empereur Ludwig n’est point une escapade ! Nous nous aimons sérieusement.

- Euh !!!.... j’ai p’tet forcé sur la bouteille mais chui pas encore fêlé ma vieille !! T’es un bon coup, j’m’amuse bien et pis c’est tout Bordel !!!!!

- Quoi ??? Mais vous m’aviez dit que……

- Ça suffit !!! rhabillez-vous et retournez dans votre quartier !! Nous règlerons cela plus tard !! Quand à vous, empereur Ludwig, je vous veux demain matin dans un état impeccable et SOBRE !!! vous avez de la chance d’être mon ami !! Un autre serait désintégré pour cet affront !! mon empire n’est pas une maison de joie !! Sachez-le !!!

Commandant ! Récupérez la caisse de Gnole et enfermé tout le stock dans le coffre principal !!

- Mais Majesté !! Votre or y prend déjà beaucoup de place !!

- Alors divisé le stock de gnole en deux et mettez-les dans les 2 autres coffres !! De toute façon une fois dedans nous serons tranquilles concernant la sobriété de notre Hôte !!

- Bien Majesté !! j’y vais de se pas !



L’empereur Snike ressorti de la suite puis se redirigea vers le poste de contrôle du haut commandement…..
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:57

*Ludwig maintenant seul dans sa chambre étai en train de réfléchir a tout cela*



Bordel de moule en plastoc ! Je lui avait pas demander de venir moi !! Elle fait chier, elle c est griller comme une crétinette sideral BORDELLLL heuuu



*balance une bouteille vide contre un mur qui explose en mille morceaux* Robot nettoyeur nettoie moi sa bordel !



*Un robot d une hauteur d environs 20 centimètres ce mit a la tache de suite*



Aller bordel plus vite tasdferrailes en carton va !



Bon il se fait déjà heuu tôt.... 7h45



*Met une tenue d époque de 1800*





Je suis fin prêt bordel !



*Se dirige vers le SAS de sortie de sa chambre et appuie sur le bouton*



*Dans le couloir*



tient y a un soldat dlamort la bas, hep vous ptit con !



Dite moi msieur. Je cherche le poste de contrôle du haut commandement.



*Le trouffions m indique un numéro de porte afin de trouver la salle de haut commandement*



Bien bien je vous remercie.

*A la recherche de la bonne porte...*

Bon la porte num 171 172 173 bordel de moule ! 174 175 176 ha eeennnfinnn 177 !!



*Appuie sur heuu une sorte d interphone de la mort*



*Voix de Soldat* Oui c est pour ?



Bonjour, ich bin Ludwig ami de Snike je vient le rejoindre afin de heuuu discutailler.



*La porte s ouvre et j entre, je perçoit Snike de dos face a la grande baie vitrée de la salle de Haut commandement*



Bonjour amigo, bon écoute pour hier soir heinn j était complément bourrer et heuuu l autre la est arriver alors que je fsait dodo heinnn !



*Snike sans se retourner me dit, oublie cela on a d autres pianos a fouetter*



*Piano* ?



*J attendit que Snike me répondit car il reçut entre temp un appelle téléphonique d un téléphone a allure bizarre*
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:58

L’appel téléphonique reçu à ce moment-là fut curieux car il n’y avait qu’un bruit de fond !



- Commandant !! faite moi une remonté de ligne !! Je veux savoir d’où proviens cet appel !!

- Oui Majesté !!



Soudant, sans attente une voix retenti au bout du fil.



- Ici responsable de l’astroport. Nous venons de recevoir une balise détresse !!! Dois-je libérer le pont ??

- Comment ça une balise ?? Apportez la moi !! Vite !!



Pendant que le responsable de l’astroport fit emmener la balise de détresse par un garde au haut commandement, le contrôleur intervint.



- Majesté nous avons un vaisseau en approche de nouveau mais les signaux de détresse de ce dernier sont enclanches !!

- Montrez moi ça !



En effet un vaisseau spatial approcha de la planète mère en laissant derrière elle une fumée importante !!

Soudainement les haut-parleurs se mirent à retentir. Une voix non méconnu en sorti tout affolée.



- Mayday !! Mayday !! Je suis touché et je n’arrive pas à stabiliser le vaisseau !!

- Monta ? Empereur Monta ?...... Bon !! gardez votre calme !! faite moi un rapport rapide de l’état de contrôle de votre vaisseau !

- C’est simple !! Il est à peine pilotable !!

- Le pilotage automatique fonctionne-t-il ??

- Oui !!..... enfin je crois !

- Activer le !! Nous allons reprendre la suite !¨

Commandant !!! Mettez en état d’alerte l’astroport !! Nous allons avoir une visite, quelque peu mouvementée !!

- Très bien Majesté!!



Tout fut mise en œuvre pour venir secourir l’empereur Monta. Le vaisseau dans lequel il était, ne pouvais être contrôlé avec stabilité.



- Faite évacuer le hangar N°4 et sortez les lances-arpons !!

- Heu… c’est quoi se bordel de chiote ! Y la fait quoi encore pour être comme ça ??

- Pilotage automatique enclenché !!

- Très bien empereur Monta ! Attachez-vous bien..…ça va secouer !!

- 10 secondes avant impact….5 secondes…..4…3..2…1 IMPACT !



Au moment de l’impact les lances-arpons se mirent en fonction et lança comme une lance chacune attachée à une sorte de chaine mais composée d’un alliage très particulier apportant une solidité qui est supérieur à la poussé des propulseurs des Pacificateurs ou des Moissonneurs. Ils furent conçus exprès pour de telles situations. Les lances ce plantèrent dans le vaisseau et réussirent à le freiner et l’immobiliser.



- Vite !! Allons à l’astroport !!

- Hé !!! doucement bordel !! Chui plus tout jeune quand même !! (surtout sans ma gnole)



Une fois arrivé à l’astroport.



- Vite ! une équipe de secours !!

- Heu !!.....z’etes sur qui yen a besoin là ?? Parce qu’il est sorti du vaisseau là !!! Et il se porte bien !! (chui vieux, fou mais pas con !!! Bordel heuuuuu... !!!!)

- Eh bien, empereur Monta !! Que vous est ’il arrivé ???

- Ah !!! si vous saviez !!! Une histoire a dormir debout !!

J’ai pris ce vaisseau au hasard parmi tant d’autre que j’ai en ma procession et sur lequel je ne tombe pas ??? Hein ??? Le fameux vaisseau avec lequel j’ai fait la guerre contre l’empereur Agito !!

Et, bien sûr, il n’a pas été placé dans les hangars de réparations. Il y a un foutus con qui a dû intervertir les vaisseaux et moi j’ai failli y rester !!

- Il en est fallu de peu !!!

- Sacrée chance de co…. Heu…. Je crois que l’on appel là-bas ! (aille,aille,aille)

- Aller !! venez avec moi que je puisse vous accompagner jusqu’à la porte de votre suite !! Mes hommes vous apporteront vos bagages et pendant ce temps-là vous pourrez vous débarbouiller et vous reposer !

- Merci pour votre hospitalité empereur Snike

- Mais je vous en prie !! C’est tout naturel

- Et Bonjour à vous aussi Empereur Ludwig

- Ouai ouai.... salut!!!



Après cette mésaventure de l’empereur Monta, le calme revint dans le royaume Snikien……..
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 19:58

De retour dans la salle de contrôle, l’empereur Snike fut pris d’un doute et décida de vérifier le vaisseau de l’empereur Monta.



- Commandant !!

- Oui Majesté ?

- Contactez immédiatement l’empereur Falco !! Demandez-lui de bien vouloir venir plutôt que prévus ! J’ai des doutes concernant l’état du vaisseau de l’empereur Monta. Il est le seule de notre alliance a être capable de dénicher des preuves, au milieu de gravas métallique, s’il y a eu sabotage ou pas !!

- Très bien Majesté ! Je lui envoi un communiqué sur le champ !

- Très bien ! Dès que vous aurez une réponse, avisez-moi !!

- A vos ordres Majesté !!



Plus les minutes s’écoula et plus l’empereur Snike s’interrogea sur le vaisseau en question.

Il décida de faire une première investigation en attendant la venue de l’empereur Falco.

Une fois sur place…..



- Garde !!

- Majesté ?

- Veuillez poster plusieurs homme autour du vaisseau de l’empereur Monta !!

Que personne ne s’en approche sans mon autorisation !¨

- Bien Majesté !!



Une fois près du vaisseau l’empereur Snike commença son inspection. Sa recherche dura des heures mais en vain, rien ne fut découvert.

Soudain, un détail attira l’attention. Les données d’affichages étaient incohérentes.



- (bizarre ! Ça ne devrait pas être ainsi ! Il y a un truc qui cloche)



Par les haut-parleurs de l’astroport….

- Sa Majesté est demandée au poste de contrôle de l’astroport !

- (Ah !! Ça c’est pour moi)



Une fois arrivé au poste de contrôle, l’empereur Snike prit le poste de communication interne …



- Oui !! ici l’empereur Snike !!

- Majesté !! Nous avons pu entrer en contact avec l’empereur Falco mais il ne pourra pas être présent avant demain suite à du retard sur ces inspections qui sont débordantes !! A moins que son second ne rentre plutôt que prévus

- Ah !!.... Ceci n’arrange pas nos affaires !!

Très bien !! Prévenez-moi s’il y a du nouveau !

- A vos ordres Majesté !!



Plus le temps passa et plus l’empereur Snike était convaincu d’un sabotage…



- Garde !! Appelez-moi l’empereur Ludwig ! qu’il me rejoigne immédiatement ici !!

- Très bien Majesté !!



Le garde part vers le poste de contrôle de l’astroport et communiqua l’ordre donné par l’empereur Snike.

Dix bonnes minutes s’écoulèrent quand soudain….



- Eh !!...Bein alors ?? On a besoin de moi ???

- Oui, mon ami !! Je vous ai fait demander car de grosses suspicions de sabotage sont encrer dans ma tête concernant le vaisseau de l’empereur Monta !! je pense que deux yeux supplémentaires ne seront pas de trop et je ne souhaite pas le déranger car après cette épreuve, il a besoin de reprendre des forces

- Quoi ?? ……Mater ce tas de m….Bordel !!!! Mais il est foutu son machin , non ?

Il est comme les pianos que je fous sur la gueule de mes ennemis préférés ! Hihihi !

- Par pitié !!! surveillez votre langage je vous prie !! Un jour, ceci vous jouera des tours !

- Euh…..humm ! Je vais tacher de faire un effort !

- Regardez les écrans de contrôle !.....Rien ne vous choque ?

- Bein…….eeeuuuuhhhh !.........Ah mais si !!!!!! Ça ne devrait pas afficher ces valeurs ! Ça correspond à quoi ailleurs ? je ne connais pas ces données.

- Justement ! Elles ne correspondent à rien. Nous devons attendre l’arrivée de l’empereur Falco ! Il est le spécialiste de l’alliance pour dénicher le vice ….. Si vice il y a !

- Aaahhh…vi ! C’est le meilleur…

- Garde !!

- Oui Majesté ?

- Que ce vaisseau soit sous surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre !

- Ce sera fait Majesté !

- Empereur Ludwig !….Allons nous désaltérer en attendant ! Cela ne peut que nous faire du bien pour le moment !

- Ahhhhhh ! En v’là une bonne idée !......Vive ma gnole !!

- Non !....Je vous conseille de garder les esprits clairs ! Nous allons avoir du pain sur la planche avec cette affaire !



Les deux empereurs partirent en direction de la salle de réception ou se trouvait un gigantesque bar digne d’un empire colossale…



Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:00

Tout en essayant de se détendre, l’empereur Snike ne pouvait s’empêcher de penser au vaisseau qui paraissait, à ces yeux, victime d’un sabotage.



- Dit moi mon ami ? Seriez-vous prêt à m’accompagner ?

- Hein ???....Oui ! Bien sûr !...Mais pour aller où ?

- Je souhaiterais entrer en contact avec certaines personnes qui pourraient nous apporter quelques lumières sur mes doutes ! Des contacts extérieurs se confiance mais nous devons y aller en toute discrétion !

- Aaaahhhh !!.... Enfin de l’action bordel de nouille !

- Allons nous mettre en tenue de combat et rejoignez moi dans mes quartiers !......Mais soyez discret ! Que personne ne puisse vous voir !

- Ok !!.....comptez sur moi !! hihihi……j’me ramène un peu de gnole pour la route ??....hein ?

- Vous êtes incorrigible Ludwig !! Les idées claires, vous ai-je dis !!!!

- Ok,ok !!! Pas la peine de hausser le ton !!!.....ppppfffff !



Les deux empereurs se préparèrent puis se retrouvèrent dans les quartiers de l’empereur Snike



- Bon bein…..chui près !!

- Suivez-moi !!! mon sas privé nous mènera vers l’astroport directement !

- Hein ?? Un sas privé ?? ……OOOUUAAAHHH !! Ça, c’est cool !! Ca me rappele une très vieille histoire d'agebt secret qui remonte au vingtième siècle.....L'agent 007 !

…….

- Ok ! Nous voilà dans l’astroport. Soyez très discret ! Je souhaiterais que personne ne s’aperçoive de notre absence. Il n’y a que le commandant qui est au courant ! Je les avisé et il est de confiance !



Ils montèrent dans un vaisseau tout petit. Un vaisseau ne pouvant transporter que 3 passagers mais d’une rapidité inégalable.



- Bein ça alors !!! C’est quoi ce truc ?.....Bordel de piano gnolé….hheeuuuu ! Ça ne serait pas le fameux Katag ?

- Ha ha ha ! Très juste Ludwig. Et j’en ai plusieurs centaines .Avec lui nous nous déplacerons a la vitesse de la lumière multiplié par trois et ainsi seront le plus discret possible !

- Mouaai !!....Je le voyais plus grand quand même.

- Assez bavardez ! Nous devons partir immédiatement !



Le vaisseau, une fois les portes verrouillées, se mit à frémir légèrement, suite au démarrage de ses propulseurs. Un bras de sécurité de stationnement qui maintenait le vaisseau rangé, le dirigea sur la rampe de lancement. Décollage imminent…



- Voilà ! Nous somme en route vers une planète un peu particulière. Nous allons rencontrer toute sorte de personnage. C’est un repère de rebel mais qui est très riche en informations et armes de toutes sortes !

- Mais c’est de la contre bande?.….. Yes,yes,yes !!! Le pied !!!



Les deux empereurs arrivèrent sur une planète bien particulière. Les maisons étaient de toute forme mais avec un point commun. Elles étaient arrondies.



- Nous voilà sur place ! Prenons le transmetteur au cas où mais faites attention !! Les brigands et voleurs ne sont pas des moindres ici !

- Ne vous inquiétez pas !....Le premier qui m’cherche des noises, j’lui fous mes pianos sur la tronche !!!!



Une fois prêt, ils partirent en direction du centre-ville.



- Voilà ! nous y sommes. Entrons mais surtout pas un mot sans que je vous le dise.

- Oulà !.....Mais c’est un coupe gorge ici !......du coup ça me plais moins !!

- Le voilà ! Tout au fond ! Allons le rejoindre.

……..

- Bonjour Kryston ! Je souhaite vous…..

- Taisez-vous, malheureux !!! Pas ici …..les murs ont des oreilles mais aussi des yeux maintenant ! Rejoignez moi dans la remise du brocanteur d’en face. Moi je passe par derrière.



Sans demander le pourquoi du comment, nos deux empereurs s’exécutèrent sans brocher.



- Ici nous seront à l’abri des regards et des oreilles curieuses. Que puis-je faire pour vous ?

- Comme vous devez surement le savoir plusieurs de mes frères de sang de mon alliance me rejoignent pour célébrer mes noces ! L’empereur Monta, à son arrivé, a failli y laisser sa vie suite à des défaillances technique. J’ai inspecté une première fois son vaisseau mais n’ai rien trouvé….mise à part des données sur un écran qui ne correspondent à rien.

- Uuuuuummmmhhh ! Ça sent le sabotage ça. Je sais que des empereurs peu scrupuleux sont capables du pire. Vous avez été victime de taupes récemment et je ne serais pas surpris que ce soit l’œuvre de l’un d’entre eux.

- Mais, ils ont été découvert et expulser !?!?!

- Certes !!.... mais il peut rester certains de leurs actes encore non découverts !! Qui étaient ces taupes ??

- L’empereur RED et l’empereur Dragonnoir !

- Dragonnoir ?? hahahahaha !!.....C’est un spécialiste dans ce domaine.

Regardez de plus près !...Il signe toujours ses œuvres en les marquant d’un « D » gotique !

- Merci pour l’info, mon cher Kryston.

- Ah bein ça alors !! Je le savais tordu mais pas à ce point-là bordel de moule à gaufre !



....
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:00

*Pendant que Snike parler avec Kryston, je lui indiquer que j aller dehors faire un tour..., Il me dit ouai ouai et continua de parler avec sont ami dla mort Kryston*



*Dehors*



Bon bordel de planète peupler d Alien de la mort ! Dois bien y avoir un magasin d arme de contre bande dans le coin heinnn.

Tient y a un magasin bizarre la bas...

*S approche et perçoit un Alien avec un truc bizarre dans la main*

Tu parles d une gueule qu il a celui la.. !





Bonjour !

*Привет иностранец иностранные страны*

Heu d accord en effet oui... Moi vouloir acheter arme *pointe une arme poser sur une table* Bordel et c est quoi ce truc que vous tenez dans la main la heinn ? L es fou lui !

150 евро! *Répondit l Alien en carton*

Heuuu oui d accord 150 ouai !

*Je lui donne l argent et ramasse l arme ainsi que des munitions comprise dans le prix.



Bon hee bordel heinn si c est pas une bonne affaire sa heinnn

Hee merci heinn tête de mort aurvoir bordel !! ske t es moche au faite !

*Pardon étranger ? *



Mais c est qu il parle mon langage le mochton ! Aller bye !



*Je retourne dans le bâtiment ou Snike parler avec mister Kryston, je fait voir le blaster a Snike qui prit l air assez étonner*



*Et combien ta acheter sa ?*

Je te l ai dit 150 bordel !! Aller on rentre a la cabute bordel !
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:01

- Ahahahahah !! Ou avez-vous acheté ce……cette arme ?

- Bein …chez l’autre Alien d’en fasse ?? Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?

- Votre « arme » n’est, en fai,t qu’un chasse mouche magnétique !!! Et les munitions…des recharges d’énergie !!! ….ahahahhah !!! Ça ne vaut pas plus de 30 !!

- Une fois de plus vous vous êtes fait rouler mon pauvre Ludwig !

- Et à maintenant votre Alien doit être loin !!! Ahahahahahah !

- Aller ! Rentrons au Palais !

- L’espèce de moule à gaufre de bordel de gnole avarié !!Si je le retrouve, je le scalpe !



Sur le chemin du retour…..



- Allo ! Ici l’empereur Snike !! Demande d’autorisation d’amarrage !!

- Majesté ? Mais…..mais que faites-vous à l’extérieur sans escorte ??

C’est de la pure folie !!

- N’ayez crainte !! Tout va bien !!

- Je vous informe que l’empereur Falco est arrivé ainsi que le chef de l’alliance Fly, l’empereur Joe l’indien.

- Très bien !! Je suis là dans trois minutes. Faites les patienter un instant, j’ai besoins de leurs parler !

- Bien Majesté !!



L’amarrage du Katag se déroula sans encombre et les quatre empereurs se rejoignirent sur le quai de l’astroport.



- Empereur Joe, empereur Falco !

- Eh eh !! Salut les poto !!........heu...pardon!!.......Messieurs!!

- Je vous souhaite la bienvenue, messieurs.

- C’est un plaisir de vous retrouver dans des circonstances de noces. Je tiens d’ores et déjà à vous féliciter.

- Je n’aurais su vous dire mieux !

- Merci à vous messieurs.

Je vous ai fait attendre sur place dans cet astroport car l’arrivé de l’empereur Monta a été quelque peu chaotique ! Et je soupçonne un sabotage !!

Empereur Falco ! Accepteriez-vous de bien vouloir y jeter un œil ? les données d’affichage me paraissent suspectes ! Il faudrait vérifier, également si un « D » gothique n’est pas gravé !! Si tel est le cas, il sagirait d’un acte endormi de l’empereur Dragonnoir qui a dû le faire à l’époque de son appartenance à notre alliance.

- Aucun souci, pour la bonne cause et pour notre alliance, je suis toujours prêt à servir !

- Bonne initiative, mon cher Snike. Je vois que vous toujours aussi vigilent. Je suis heureux de vous avoir sous mes ordres ! Vous aussi mon cher Falco.

- C’est un honneur pour moi, empereur Joe

- Avec plaisir !

Je vais l’inspecter de suite et vous ferais un compte rendu dans une heure !

- Je vous remercie

- Et moi bordel de moule !! Je compte pour du beurre ?

- Mais non, mon cher Ludwig ! Je suis heureux, également, de vous avoir parmi nous !

- AAAHHHH !! J’aime mieux ça !

Bon !! C’est pas tout mais si vous n’avez plus besoin de moi, j’vais piquer une sieste moi !! Assez d’émotion pour aujourd’hui !!

…….



Pendant que l’empereur Ludwig rejoignais sa suite pour se reposer et que l’empereur Falco, expert militaire anti-terroriste et de déminage, faisait son inspection, nos deux autres empereur, Snike et Joe, se mirent à marcher en direction de la salle de contrôle …….
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:01

- Commandant !! Faite faire une inspection générale à tous nos vaisseaux !

Je ne voudrais pas que l’on ait de mauvaises surprises en cas d’attaque !

- Bien Majesté !

- Qu’en pensé vous mon cher Joe ?

- Et bien…..même ne faisant plus parti des nôtres, il nous aura surpris jusqu’au bout ! Il serait sage d’en informer tous nos alliés…….on ne sait jamais !

- Contrôleur !! Vous avez entendu ?

- Oui Majesté !

- Diffusez le message en urgence !!

- Bien majesté !



Toute cette agitation a assombris, quelque peu, ce qui aurait dû être le plus beau des moments de la vie de l’empereur Snike, mais ce dernier ne pouvait s’empêcher d’y penser.



- Majesté ! L’empereur Falco arrive dans un moment ! Son inspection est terminée !

- Très bien envoyez le moi dans mon bureau de mes quartiers privé !!

- A vos ordres Majesté !



L’empereur Snike, une fois installé dans son bureau, consultât sur son écran à hologramme toutes les données possibles qui auraient un rapport avec cet incident.



(Toc, toc, toc !)



- Oui entrer !!.... Ha !!... Mon ami Falco.

Quels sont vos conclusions ?

- Eh bien, vos soupçons ce sont avérés juste ! en effet il y avait bien la signature de l’empereur Dragonnoir !

- RRRRAAAHHHH !!! C’est le Diable en personne. Ça a failli couter la vie de notre ami Monta.

- Soyons rassurés…..il ne fait plus parti de notre alliance.

- Grace à dieu ….oui !!

Encore merci mon cher Falco. Vous m’avez été d’une aide précieuse.

- Mais je vous en prie. ! C’est tout naturel !

- Aller vous reposer ! Entre le voyage et toute cette agitation, vous devez surement être fatigué !

- En effet, je me retire pour un peu de repos.

- Faite !! je vous en prie !



Enfin découvert, le calme revint dans le royaume et chacun pu reprendre ces esprits et se reposer……..
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:02

*Ludwig apres avoir dormis environs 2h00*

Heinn bordel sa fait du bien ! Mon sonotone ! *Met sont sonotone en place*

C est ti bien mieux ainsi bordel. *Lance un lien sidéral dans sont bunker de la mort* httphmm/www.youtube.com/watch?v=v50XkRrp5x8



Bon... Voyons se soit disant Blaster qui n est autre qu un écraseur d insecte... Pff qu elle grosse marade ! ...

Voyons voir, hmm a oui, je vais couper ce fil et le raccorder a celui la, me semble que sa devrait le rendre beaucoup plus puissant maintenant...

J ai vue la dernière fois une de ses mouches a l allure qui crains, et dans mon bunker sa ne le fait pas ! Sa fait un bruit bizarre et j aime pas bordel !

Je déteste les monstres venant d une galaxie, une galaxie lointaine heuuu bordel *Lache une caisse* heuheum c étai quoi sa ?



Bordel !! Même avec mon sonotone pourrave je suis certains d avoir entendu une de ces mouches dans mon bunker de la mort !

*S arme du Blaster et le charge et baisse la musique en même temps*

*Bruit bizarre* ( bzz bzz bzzzz bzzzzz )



La bas une mouche géante de la mort qui crains du calfute enchanterrrrrr haaaaaaaaaaaa



*Bruit du blaster énergétique*

HAHA !! I will erase youuuuuuuuuu !! Ha bah elle est déjà morte me semble... !

Cette nuit je n aurait au moins pas de piqûre de mouche géante de la mort sur heuuu enfin ... bon... Le problème est régler !

Bon hee et si je réparer les chiottes maintenant, bordel Snike je t apprécie beaucoup mais ta chambre d hôte elle crains !

Here we gooo heuuuu ...

Bon la faut faire la plomberie bordel, c est pourrave heinnn, il veut pas me payer le Snike pour rénover sont étoile de la mort la heinnn ??
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:02

Malencontreusement et par pur hasard, un serviteur passant devant une porte entendit la voix de l’empereur Ludwig prononçant ces mécontentements. En effet, sa voix était si portante que même une porte blindée ne pourrait empêcher quiconque d’entendre. Inquiet du bien être des invités, il en informa immédiatement l’empereur Snike.



- Majesté !! Puis-je vous interrompre ne serais-ce quelques instant ?

- Plait-il ?

- L’empereur Ludwig se trouve dans la remise et n’a pas l’air contant !

Il parle de plomberie ne fonctionnant pas et de problème de toilette.

- Mais que fais ce bougre dans la remise ??

Bon !! Laissez !! Je me charge !!

- Bien Majesté !



L’empereur Snike, stupéfait de ce qu’il venait d’apprendre, se dirigea vers la remise.



- Eh bien, mon cher Ludwig ? Que vous arrive-t-il ?

- Ce qu’il m’arrive ? Z’avez pas vus ce foutoir, bordel de moule ?

Même la plomberie n’est pas installée ?? Non mais franchement !!

- Hahahahahahaha !!! Décidément, la gnole ne vous réussit pas.

Vous êtes dans la remise, mon cher !! C’est là que nous stockons les pièces de rechange pour les suites !!

- Ah ??.....heu…..hihi !!....Bein me suis mangé dans les portes alors !! je me croyais dans ma suite !! …….Désolé !....je…….j’y vais !



Honteusement l’empereur Ludwig se fit tout petit par la honte qui venait de s’abattre sur lui.

Soudant une alarme retentie….

(wwuuuiiiiiiiiiiiiuiuuuuuiiiiiiiiiiuuuuuiiiiiiiiiiiuuuuuu.)



- (L’alerte !! Que se passe-t-il encore !! Il faut que j’aille voir à la salle du haut commandement)

……

- Commandant ! Que se passe-t-il ?

- Une attaque Majesté !! Trois de nos colonies ont été à l’instant attaquées

- Que diable !! Par qui ??

- Suite aux informations recueillies par nos services secret, il sagirait du attaque mener par l’un des membres de la S.T !!

- Pardon ? Mais en quel honneur ? Qui est-ce ?

- Nous recherchons l’information pour le moment !

- Très bien constituez !! Et déclenchez l’état d’alerte !!

Que tous les pilotes soient près au combats et je veux un rassemblement de ces derniers sur le pont de l’astroport immédiatement !!!!

- Bien majesté !



L’empereur Snike fut furieux de cette nouvelle et décida de se joindre au combat.



- Messieurs !! Tout d’abord….merci d’être ici pour la défense de notre royaume. Il est inconcevable de tolérer un tel acte de la part. Nous devons faire front à cette immondice et rester digne de ce que nous sommes !! Par conséquent, je pars avec vous au combat !!

Messieurs !! A vos cockpits !!



Des milliers de pilotes prirent le contrôle de leurs vaisseaux et partirent sur le champ en plusieurs groupes pour chasser l’ennemi.



- Majesté !! Ici le commandant !

- Oui je vous reçois cinq sur cinq !!

- Les forces militaires des empereurs déjà présent, Joe l’indien, Ludwing, Monta, et Falco sont en route pour vous rejoindre !!

- Très bonne nouvelle ! Nous ne serons pas de trop !! L’ennemi est rusé !



Voilà ce qui réconforta l’empereur Snike. Une fois de plus, la force de l’alliance a montrée sa fidélité.



- Majesté ! je viens de recevoir un communiqué de la part de l’empereur RaelthornIV ! Lui et ses hommes ainsi que les forces militaires de l’empereur Ptimax, Kaser et Travis arriverons aussi sur place mais avec plus de décalage dû à la distance.

- C’est très bien !! Connaissant notre adversaire, il n’y aura pas de surplus de pilotes de combats.



Voilà que la quasi-totalité de l’alliance partie au combat pour sauver le peuple en péril.



- Messieurs !! Nous serons sur place dans quatre minutes ! Tenez-vous près !!!



……..
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:02

- Empereur Snike ? Ici Joe….Je propose d’appliquer la technique de l’étau ! Les prendre par surprise pourrait nous donner l’avantage !!

- En effet !! mais nous ne sommes pas assez nombreux !!

- On n’a pas le choix !! L’effet de surprise est pour le moment notre seule force frappe qui peux renverser la vapeur !!

- Très bien !! Allons-y !.....Encore une minute et nous y sommes!!

Armez vos missiles !!

- Missiles armés !

- Missiles opérationnels !

- Euh…..ah oui !! c’est bon j’ai trouvé le bouton !! Missiles armés bordel !!

……..

- Division en 3 groupes !! Ennemi en vue !!! contact dans 5….4….3….2….1…GO !!!!!!!



Le combat fut engagé. Les vaisseaux volaient dans tous les sens. Les tirs lasers et missiles dessinaient, dans l’espace, des lignes comme une toile d’araignée abimée par le mauvais temps.



- Mayday, mayday !! J’en ai quatre qui me colle au train !! Je n’arrive pas à m’en défaire !!

- Tenez bon !! J’arrive !!

- C’est bon, je me joins à vous !!

- Ok !! Deux chacun !!

- Impeccable !!! QUE LA FÈTES COMMENCE !!!!!



La poursuite infernale pour, sauver l’empereur Falco, fut d’une ténacité redoutable car les pilotes de la S.T. ne sont pas des inexpérimentés. Bien au contraire, leur réputation, du moins en partis, fut basée sur leurs grandes agilités.



- Et un de moins !

- RRRAAHHHH !!! Il n’a pas fini de bouger celui-là ??? Je t’aurais quand même !........ Et voilà !!! Un de moins aussi !!

- Aller !!! encore un chacun !!

- C’est parti !!!

- Aaaaaahhhhhh !! C’est qu’ils sont coriaces !



Malgré les capacités de hauts niveaux de pilotages, les pilotes souffraient par les virements radicaux qui partaient dans tous les sens. Après un bon moment de poursuite…..



- Snike bordel !!! J’ai l’impression que plus on en abat et plus ils se multiplient !!! Y en a de plus en plus, bordel de moules avariées !

- Ici l’empereur RaelthornIV ! Tenez bon ! Nous arrivons en renfort !!



L’arrivée de l’Empereur RaelthornIV,Ptimax, Kaser, Travis et leurs flottes militaires fut une aubaine. Le combat commençait à être rude.



- Regardez !!!!! Ils prennent la fuite !

- Youpiiii !! Bande de froussard ! Z’avez eu peur de mes pianos torpilles !!...euh…Ouai bon !! J’ai rien dit !

- Ahahahaha !! Pas de soucis mon cher Ludwig. L’important c’est que le danger est écarté.

- Nous avons perdu quelques drones de combat mais pas d’homme !

- Bonne nouvelle !

- Retour au bercaille !!! Nous ferons l’évaluation des dégâts et pertes sur les planètes et sur chaque flotte respective !!

Beau combat ! On rentre à la maison !



Enfin le calme est revenu. Les pilotes éprouvés par les actions menés, étaient heureux de pouvoir rentrer et prendre un peu de repos bien mérité.

De retour dans l’astroport……
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:03

- Messieurs, je souhaite, tout d’abord, vous féliciter pour ce combat. Votre loyauté et votre courage n’e peux que être exemplaire.
Je vous invite donc dans vos quartiers pour vous rafraichir puis nous nous rejoindrons dans 1h pour nous désaltérer.
Comme dit le dicton….Après l’effort, le réconfort !!



Chacun des empereurs regagna, donc, ces quartiers pour pouvoir se doucher et se changer. Mais l’un d’entre eux son attention attiré par certains points qui lui titilla sa curiosité. L’empereur RaelthornIV s’approcha d’un couloir dont les lumières étaient éteintes. Il s’engagea dans ce dernier et regarda de plus près



- (Tient ! Bizarre ! Un palais aussi bien entretenu et les lampes sont cassées à cet endroit !!.....)



L’empereur se s’avança et soudain……



- (Une vis sous mon pied !! Mais d’où peut-elle provenir ? huuummmm…..)



L’empereur regarda en direction du plafond ou une grille d’aspiration de fumée qui permet d’évacuer toute fumée en cas d’incendie était légèrement décalée. Des traces sur les bords lui parurent suspectes.



- (De plus en plus bizarre. Il faut que j’investigue mais pas seul. Juste au cas où, de l’aide ne sera pas négligeable.)



L’empereur RaelthornIV prit son transpondeur holographique et contacta immédiatement l’empereur Ludwig.



- Empereur Ludwig ?
- Oui ? Qui c’est qui me fait chi…… oups bordel !! Je ne vous avais pas reconnu !! Que puis-je pour vous ?
- Venez me rejoindre tout de suite dans le couloir qui se situe dans l’aile gauche du bâtiment secondaire au niveau 24 et venez équiper en cas de rencontre néfaste !!
- Hein !?!?!? Mais qu’est-ce qui ce passe ?....De l’action ? Mais j’arrive, je cours, je vol à la vitesse intersidérale sur piano supersonique !!
- Je vous attends ! Faites vite !



L’empereur Ludwig, aussitôt dit, aussitôt fait, mit moins d’une minute pour être prêt et pour partir rejoindre son frère de sang.



- Bon alors !?!? elles sont ou ces moules avariées que je les castagnes ?
- Chhuutt ! Faite moins de bruit et soyez discret !!
- Heuu… pardon ! (d’un ton confus)
- Suivez-moi ! Nous allons nous introduire dans cette évacuation !! je sens qu’il y a un intrus qui s’est infiltré dans le palais, alors soyez le plus discret possible.
- Parole de piano enchanté !!! Plus discret que moi, on meurt !! …. Enfin……..presque !




Les deux empereurs s’introduisirent dans les couloirs d’évacuations tout en suivant les traces laissées par l’individu que ces deux derniers suspectaient.
Une demi-heure plus tard….



- Voilà le bout du tunnel !.... Tient !! c’est une remise ! Allons voir !
- Ça sent la traitrise à plein nez !



Les deux empereurs descendirent du plafond dont le tunnel d’aspiration arrivait.



- Faisons une inspection ! On se sépare…la remise est quand même grande et on gagnera du temps !
- Ok moi je vais sur le coté gauche !!

……….

- Toujours rien ?
- Non rien !.....Et vous ?
- Bein non ! Tout a l’air normal !........ Attendez !! Il y a une caisse suspecte près du mur
- J’arrive !!
- Regardez !! Dedans, il y a tout ce qu’il faut pour dormir et de quoi se nourrir pour quelques jours !
- Ok !! Nous avons la preuve que quelqu’un vient ici en cachette
Inspectons ce qu’il y a sans rien toucher !! Il ne faut pas que l’intrus ce doute que l’on a trouvé sa cachette !
- Ok mais comment vat-on le coincer ?
- D’abord nous devons l’identifier puis nous aviserons ensuite….


De retour dans le couloir de départ ou les lumières ne fonctionnaient pas…..



- Bon… pas un mot à qui que ceux soit !! Je ne veux, en aucun cas prendre le risque d’une fuite et qu’il puisse nous échapper !!
- Très bien !! Je serais muet comme une tombe !
- Je pars prévenir l’empereur Snike sur le champ !! Je vous recontacte ensuite !
- Très bien, j’attends votre communication….
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:03

L’empereur RaelthornIV prit de nouveau son transpondeur mais au moment de l’allumer quelques parasites se mirent à crépiller. Ce dernier fit une tête très interrogatrice et se douta d’une éventuelle surveillance des communications à son insu.
Il décida, alors d’un pas pressé, de se diriger vers les quartiers privés et sécurisé de l’empereur Snike pour lui faire part de sa découverte.



- Empereur Snike ?
- Oui entrez mon ami !
- Pardonnez cette intrusion dans vos quartiers privés mais je dois vous faire part d’une chose très importante.
- Dite-moi donc ? Que se passe-t-il ?
- Eh bien, de retour vers mes quartiers, j’ai constaté que l’un des couloirs sur l’aile gauche était plongé dans l’obscurité alors que votre palais est un exemple d’entretient parfaitissime et digne d’un empereur de votre rang !
J’ai senti sous mon pied une vis qui m’a interpelé puis en observant attentivement tout autour de moi j’ai constaté que la grille d’aspiration d’incendie n’était pas tout à fait à sa place. De plus, des trace sur les côtés mon poussé à la suspicion que quelqu’un passait par là !
J’ai fait appel à l’empereur Ludwig pour m’accompagner Dans ce tunnel car je voulais en avoir le cœur net !!
Les traces trouvées à l’intérieur tout le long nous ont amené dans votre grande remise qui sur place, nous a conduit à une caisse qui visiblement abrite en cachette une personne !!
Je pense qu’un intrus s’est introduit dans votre palais !!
Je n’ai alerté personne car je pense que le plus judicieux est de le coincé dans la discrétion de façon à ce que « l’intrus » ne se doute de rien !!
- Houlà !! Manquait plus que ça !! Bon ….vous avez bien fait ! Nous allons le prendre à son propre jeu et élucider cette affaire au plus vite !!
Décidément mes noces ne se passeront pas dans le calme !!
- Vous pouvez compter sur moi ainsi que sur l’empereur Ludwig !
Je suggèrerais, même, de façons à ne pas éveiller de soupçons, que vous ne changiez pas vos plan !! Faites tout comme prévus et si vous le permettez, je souhaite pouvoir m’occuper de cette affaire !! Nous le coincerons !
- Faites, mon ami !! Je vous donne carte blanche ! j’ai confiance en vous !
D’ailleurs, Tenez ce "passe" !! Il vous permettra de circuler dans tout le palais …sauf bien entendu dans mes quartiers priver.
- Merci !!


L’empereur RaelthornIV parti aussitôt retrouver l’empereur Ludwig pour mettre en place une stratégie pour leur enquête.

- Bon !! Mon cher Ludwig… il va falloir être très discret mais très rusé aussi !!
- Bein oui !! Là…. Ya pas le choix !! Et puis, promis, je ne sors pas mes pianos intersidéraux !! enfin…. Pas tout de suite !! (avec un sourire au coin de la bouche)
- Ok nous allons nous poster à l’intérieur de la remise et voir d’abord à qui nous avons à faire.


Nos deux investigateurs retournèrent vers la remise puis se placèrent de façon très discrète et attendirent.
Les heures passèrent mais personne ne vint…..



- Bon on va, attendre encore longtemps là ?
Ce n’est pas que je m’ennuis mais bon…..j’ai faim !!!
- Chut !! taisez-vous donc !! Vous ne pensez vraiment qu’à manger !
- Bein, ce n’est pas de ma faute ! C’est mon ventre qui réclame….ça gargouille ! Ça doit être l’émotion !
- Oui, bein, dites-lui de se la fermer s’il ne veut pas que je l’ouvre en deux !!
- Hein ?? nan mais ça vas pas ??
- Chut !! taisez-vous !! Quelqu’un viens !!!



La grille d’aspiration se mit à bouger et une silhouette descendit du tunnel. Cette dernière referma le tunnel en replaçant la grille délicatement.



(En chuchotement)
- Qui c’est ?
- Je n’en sais rien ! Je ne vois pas bien son visage.
Il faudrait qu’il se mette vers la lumière et qu’il se retourne.



La silhouette se déplaça comme un chat le ferait pour ne pas se faire remarquer.



Mais qui, donc, peut bien être cette silhouette ?
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:04

Par chance, elle vint, comme l’espérait l’empereur RaelthornIV vers la lumière et se tourna.


- Raaaaaahhahaha ! il a une cagoule holographique ! Impossible de voir qui est ce malotru !
- Bein, on a qua lui sauter dessus !! Et parole de moule géante que je lui ferais cracher le morceau !!
- Mais taisez-vous, donc !! Vous allez nous faire repérer !! Et il est hors de question que l’on bouge….enfin, pour le moment. Je veux savoir ce qu’il vient faire ici !!
- Ah vi ! Bein…...ce n’est pas faux !


Malgré toute espérance, l’identité de la silhouette ne put être reconnue. Cette frustration rendait, de plus en plus, nerveux nos investigateurs en herbe mais leurs sagesses reprenaient le dessus.



- Empereur Ludwig !!
- Oui ?
- Essayez de vous glisser très discrètement vers l’étagère qui se trouve au 3ème rang à votre droite puis juste au-dessus, il y a une boite rouge que je vois d’ici. Vous reconnaissez cette boite ?
- OOUIIII ??? Quelle question !!! Ce sont des traceurs. Nous avons les même pour toute l’alliance.
- Essaye de m’en ramenez un mais avec une discrétion la plus total.
- Je m’en charge !!



Aussitôt dit, aussitôt fais, l’empereur Ludwig réussi à s’emparer de la boite et ramener l’objet de la mission qui lui a été confiée.



- Voilà !! Je vous en ai même ramené trois au cas où l’on raterait la cible au premier coup !!
- Très bien !.....Heu…. et le moniteur de contrôle ???
- Oups …… (d’un air très gêné)….J’ai l’ai zapé !!...Je …je vais le chercher !!
- Vous êtes incorrigible !!!



Pendant que l’empereur Ludwig retourna récupérer le moniteur, l’empereur RaelthornIV lança le traceur par le kit de sarbacane, fourni avec, sur la mystérieuse silhouette.



- Voilà, j’ai le moniteur !
- Chuttt !!! Il s’en va de nouveau !!



La silhouette réemprunta le tunnel. Nos deux investigateurs décidèrent de sortir de leur cachette et mirent le moniteur en route.



- Ok !! bon…..je rentre le code du traceur……..hummmm…..voilà !!!
C’est bon !! Il est repérer !! Nous allons pouvoir le suivre à la trace !!
Allons-y, reprenons le tunnel pour découvrir ce qui se trame !!



L’attitude de la silhouette devenait de plus en plus suspecte à leurs yeux
Qui pouvait bien être cet inconnu ? Que préparait-il ? Ou allait-il ?
Une multitude de questions se bousculaient dans leurs têtes.



De retour dans le couloir obscur du bâtiment…….



- Ok ! Voyons voir ou se situe cette imposteur !



Nos deux compères partirent sur les traces de notre inconnu pour le retrouver.



- On se rapproche ! Le signal lumineux est de plus en plus rapide !!
- Haha !! Enfin de l’exercice !! J’ai hâte de lui mettre la main dessus. Si j’avais sus, j’aurais même commandé mes anciens boudins pour les lui mettre en pleine poire.
- Hein ??? quel boudin ?
- Non Rien ! Laissez tomber ! C’est une histoire de mon père dans une autre galaxie !
- J’ai parfois du mal à vous suivre quand même.
- Euh….pas grave ! Oublions ça.



……..



- Nous y sommes ! il doit être dans les parages !!.......Qu’est-ce que c’est que ça ? Le signal est en continu, ce qui voudrait dire qu’il devrait être devant nous et visible !! Et là nous n’avons personne !!!!
- Quoi ? Il ne ‘s’est quand même pas volatilisé ? …..Attendez !!
Regarder ! Le traceur est là….par terre !
- Il a dû certainement être mal accroché et tombé !
Ca n’arrange pas nos affaires tout ça !
- Décidément rien ne va en notre faveur !




Mais soudain……



- Chut ! Vite, cachons nous ! quelqu’un viens !!




Nos deux empereurs, après avoir entendu du bruit, se cachèrent derrière deux grands vases, presque aussi haut que eux, se trouvant dans le hall en guise de décoration dont ils étaient remplis de plante exotique en provenance de l’ancien monde du peuple Snikien.



- Regardez ! C’est lui ! …Suivons le !


.....



- Il va dans les cuisines ! Allons bon ! Quel intérêt de venir dans les cuisines ? Que cherche-t-il ?
- Personnellement, je ne comprends rien !
- Attendez !! il vient d’enlever son masque ! Allez……pourvu qu’il se retourne que l’on sache à qui nous avons à faire !



Décidément nos « Sherlock Holmes » avaient les nerfs à fleur de peau.
Une impatience redoutable et incontrôlable s’emparait de leurs personnes car à chaque tentative de découvrir l’identité de l’inconnu, un évènement ou une circonstance, quel qu’elle soit, venait entraver l’avancement de leur enquête.
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Snike Mar 31 Jan - 20:04

Après un moment passé accroupi, caché derrière les pots géants, leur surveillance devenait insupportablement longue.



Soudain l’inconnu, après avoir fait le tour des frigos, se retourna enfin dévoilant ainsi son visage.



- Quoi ? Mais ce n’est pas possible ? Comment a-t-il put s’introduire dans le palais ? Le mécréant !!
- Euh…..c’est qui celui-là ??
- RED !!!! Un ancien FLY, un traitre qui travaillait pour le compte de l’ennemi alors qu’on lui faisant confiance.
- Oooohh !! laissez-moi-lui faire la peau ! je vais en faire qu’une bouchée !
- NON !!! Pas maintenant ! Je veux savoir pourquoi il est ici.
- RRaaahhh !! Si vous saviez comme mes pianos se feraient un plaisir de lui refaire une chirurgie esthétique.
- Je le sais bien ! Mais nous devons savoir ce qui manigance.



Sous la stupéfaction de nos deux empereurs qui, tant bien que mal, se retenait pour ne pas filez une correction sur le champ, le légendaire RED, connus pour ses machiavéliques mensonges et traitrises, s’en allât des cuisines. Le visage tout graisseux, suite au dépouillement des frigos qui démontrait une certaine faim, lui donnait un aspect des plus misérables et pouilleux. Ce dernier décidât de repartir par une autre évacuation de fumée.



- Vous avez vue ? Que cherche-t-il ?
- Aucune idée ! Mais une chose est sure, Cette histoire me déplait de plus en plus !!
- Messieurs ? Alors ? Avez-vous des indices ?
- Ça tombe bien que vous soyez là empereur Snike ! Nous avons découvert qui est l’intrus !
- Et bien je vous écoute ?
- C’est l’empereur RED !!
- QUOI ????
- Attendez !! Il n’a pas l’aire en grande forme ! Au lieu de lui tomber dessus, nous l’avons suivi discrètement pour savoir ce qu’il cherche ! Connaitre ces intentions !!
- Vous avez bien fait !! Ou est-il ?
- Il vient de repartir par cette évacuation !!
- C’est celle qui donne accès à la salle de contrôle ! Une grille de sécurité empêche l’accès sur d’autres points
J’ai une idée ! Nous allons lui tendre un piège ! Nous allons laisser passer une fausse information pour voir ce qu’il va faire …ou dire !!
- Bonne idée !
- Eh …. Vous me le laisserez après ? Je veux bien m’amuser aussi ! Mes pianos doivent être dépoussiérés.
- Hahahaha… je vous laisserais ce plaisir empereur Ludwig ! Hahahahahah…..



Nos trois empereurs se dirigèrent vers la salle de contrôle et l’empereur Snike fît évacuer la salle sur le champ.
D’un air complice, nos trois vaillants conquérants mirent leur plan à exécution.




- Messieurs !! J’ai fait évacuer la salle !





La salle se vida rapidement.



- Je voudrais vous parler de quelque chose de très secret !!
- Nous vous écoutons !
- Oui ! allez-y !
- Je viens de conclure un marché avec le Senat Galactique pour bénéficier de 300 000 VL en prêt, gratuitement. Nous allons pouvoir éradiquer le mal à la base de la racine. Tous nos ennemis, vont devoir se plier à nos exigences et plus personne ne pourra contredire nos vies. L’attaque de cette après-midi ne peut être impuni et je soumets d’agir dès demain matin à la première heure.
- Très bonne nouvelle !! Nous sommes des vôtres.



Cette nouvelle, qui était fausse, bien sûr, mais qui aux oreilles de l’empereur RED fût si terrifiante ne put s’empêcher de partir au plus vite, en oubliant la discrétion requise pour ne pas se faire repérer.
Nos trois frères de sang, repartirent aussitôt vers la bouche d’évacuation de fumée, d’où était rentré l’espion RED.




- Cachons nous ici et attendons ça venu ! Je voir maintenant ou il va allez !



Le « traitre » RED qui venait de descendre de l’évacuation, ne se doutait point qu’il était surveillé. L’empereur RaelthornIV profitât de lui jeter un nouveau traceur en cas de perte du coupable.



- Bien jouer pour le traceur !! Suivons-le maintenant !!



L’empereur RED se dirigea de nouveau sur l’évacuation qui l’emmenait vers la grande réserve.



- Messieurs, suivez-moi !! En passant par-là, nous arriverons avant lui et pourrons nous cacher !!
- Allons-y !!
- Eh !!! attendez-moi !!!



Une fois sur place, bien caché, nos trois empereurs attendirent l’arrivée de l’empereur RED pour connaitre la suite. Ce qui ne tarda pas arrivé !



- Qu’est-ce qu’il cherche ?
- Chut !! Aucune idée !

…..

- Merde !! Mais où est mon transpondeur ??

…..



- C’est moi qui lui ai piqué !
- Chut !! Vous dis-je !
- Ok c’est bon !! je me tais
- Chut !!!
- Chut !!!



…….



- Raaahh va falloir que je pénètre dans l’astroport pour atteindre un transpondeur interne d’un vaisseau !!



L’espion RED repris le tunnel pour accomplir ses intentions.



- Il est parti !! Allons dans l’astroport !! je sais où il va sortir. Il n’y a qu’un moyen pour les conduits d’y arriver.
- Ok on y va !!
- Empereur Ludwig ! Allez à la salle de contrôle et faite un topo très rapide au commandant. Dite luis que, dès mon signal, il doit enclencher la fermeture des sas dans les conduits d’évacuations. Ces sas servent à arrêter un retour de flamme en cas de flash over. Nous allons le coincer !
- Avec plaisir ! Ahahahaha ! Enfin de l’action……



Les empereurs RaelthorniV et Snike descendirent par le passage des quartiers privé de ce dernier, qui donne accès à l’astroport en cas d’urgence.



- Voilà !! postons-nous ici ! Il n’y a pas grand monde donc il n’hésitera pas à tomber dans notre piège.
- Ahahahaha … j’ai hâte de voir la tête qu’il va faire !!


L’attente ne fut que de très courte durée pour que l’empereur RED soit dans les tunnels d’évacuation de l’astroport.
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

RP : Un empire en noce !! Empty Re: RP : Un empire en noce !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum