Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

+3
Billy The Kid
Snike
Torok
7 participants

Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Torok Lun 19 Déc - 11:25

Bonjour mes amis FLY, je voulais vous posez une questions qui me titille depuis quelques temps, comme vous le savez, je suis Torok et j'ai crée mon alliance, la TR.
Cependant sa ne décolle pas, moi et anakhine restons les deux seuls membres, même si je suis fier d'anakhine.
Sur ce je vous demanderais, si se serait possible, que moi et anakhine vous rejoignons, je sais que se n'es pas une simple décision du au très récent traître dragonnoir qui vous a trahis, cependant moi vous me connaissez, je ne suis pas un inconnus, j'ai vue la plus part de vous grandir ^^.
Ensuite pour anakhine, je vous ferrais une présentation de lui si jamais vous la voullez.
Merci de vôtre compréhension, Torok.

Torok

Messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Snike Lun 19 Déc - 12:04

Me concernant , je n'y vois pas d'nconvéniant!! Je te connais bien et n'est jamais été déçus!!
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Billy The Kid Lun 19 Déc - 12:44

Il est évident que nous t'accueillerons a bras ouvert. Cependant, pour Anakhine, je pense qu'il devra passer par le forum comme les autres.
Je propose qu'il postule, et si nous décidons de le prendre, on vous embauche tout le deux en meme temps (ca evite que tu le laisses seul trop longtemps).
J'aimerais l'avis des autres.
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Torok Lun 19 Déc - 12:54

Bonne idée Billy !

Torok

Messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Raelthorn IV Lun 19 Déc - 14:04

Ahah ! Le vilain petit canard revient dans le giron maternel ! :p

Je vois pas trop quoi ajouter à ce qu'a dit Billy, tu est partie pour des raisons valables et en bons termes, perso tu reste de la famille, la preuve t'as encore accés à cette partie du forum :p

Pour Anhakine je me prononce pas pour le moment, je le connais pas et suis en mode parano a cause de dragon^^. Après si tu te porte garant de lui, en cas de problèmes ce sera a toi de prendre les dispositions... Twisted Evil

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Ludwig Lun 19 Déc - 15:06

moi je suis ok ! Torokounet heuuu Razz Pour Anakhine, il doit postuler comme otut le monde.

Ludwig

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Torok Lun 19 Déc - 17:21

Oui RT si anakhine vient avec, c'est sous ma responsabilité et je me charge de lui, en tout cas se que je peux vous dire, c'est que c'est un mini-monta, bien développé et bien entrainé il va faire mal ^^ en plus de sa il met très très fidèle, il me propose régulièrement sont aide par des attaques, des dons de ressources voir des dons de planètes, on a une confiance mutuel entre nous assez grande, ( j'ai ses logs ).
Donc je pense a un bon joueur, cependant sont écriture est un peu spécial du a sont RP je pense enfin c'est un bon élément il me suit et m'écoute, que je dise oui ou non, de plus il sait qu'avec moi il peut devenir très fort, il se comporte comme si s'étais mon bras droit armé si vous voyez se que je veux dire.

Torok

Messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Ludwig Lun 19 Déc - 17:51

intéressant se que tu nous indiques la !
Ayant déjà parler avec Anakhine dans le passer moi je pense que l on peut lui faire confiance !

Ludwig

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  monta Lun 19 Déc - 19:56

Pour moi c'est un grand oui.. Very Happy

monta

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  falco Jeu 22 Déc - 16:09

pur moi c'est ok

falco

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 65
Localisation : les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ? Empty Re: Alliance FLY et T.R, possibilité de raccord ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum