Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PNA Fly - Ted ?

+3
Ludwig
Raelthorn IV
Billy The Kid
7 participants

Aller en bas

Etes vous ok pour un PNA FLY -TED

PNA Fly - Ted ? I_vote_lcap100%PNA Fly - Ted ? I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
PNA Fly - Ted ? I_vote_lcap0%PNA Fly - Ted ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

PNA Fly - Ted ? Empty PNA Fly - Ted ?

Message  Billy The Kid Jeu 15 Déc - 8:35

Bonjour,

J'aimerais vous consulter pour qu'on établisses un PNA avec la nouvelle alliance Ted. Agito n'est plus la, je pense qu'on peut etre tranquille maintenant.
Nous sommes maintenant loin devant eux en force de frappe, strategie, capacité de production etc....

Nous n'avons plus vraiment a nous inquieter d'eux.

De plus, on es toujours en guerre froide contre les immortels, a tout moment on peut se les prendre sur le coin de la tronche.

Donc, recentrons nous sur notre objectif, c'est a dire la production d'arctics.

Et pour les immortels, tot ou tard on va les manger. Soyons patients.

Pour la PNA, donnez moi vos avis, meme si ça va faire moins de cibles, au moins un peu de calme nous fera du bien.
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  Raelthorn IV Jeu 15 Déc - 11:02

Mmmm choix difficile... je n'ai plus confiance en eux, d'autant plus que rien ne prouve qu'Agito n'est plus là, il a trés bien pu reprendre le compte de Duc, silver, ou même créé un nouveau compte anonyme... je ne connais pas les TED a part Duc, et la question que je me pose c'est : qu'est ce qu'il va se passer le jour où on se prend les **I** dans la figure ? Vont-ils les aider ?

D'un autre coté effectivement on a besoin de calme, de reconstruire les pertes recentes et de continuer la prod d'artics... quoiqu'il en soit, quelle que soit la décision, je ne leur ferait pas confiance, mais alors pas du tout.

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  Ludwig Jeu 15 Déc - 11:19

Pour faire simple et court, moi je dit non et méfiance.

Ludwig

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  Travis Jeu 15 Déc - 14:31

Il me parait évidant qu'ils ne seront pas de notre côté si on a un problème que se soit avec les **I* ou n'importe quelle autre alliance.

C'est le calme avant la tempête quoi ^^ Et même s'ils font figure de moustique face à la FLY, ils seront peut être gênant ces moustiques si on se prend les I sur la gueule non ?

Je n'ai pas voté mais je penche vers le non pour le moment.

Travis

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  Billy The Kid Jeu 15 Déc - 16:21

Je ne m'attendais pas a ces reactions... Points de vue interessant....
J'attend l'avis des autres, mais en tout cas, j'ai discuté avec carlos, lui qui est pacifiste, tout comme silverpol, semble bien decider a vouloir du calme....
Carlos et silverpol ne sont pas vraiment des guerriers, ni wick d'ailleurs, alors si l'on pars du principe que agito n'est plus la, on devrait pouvoir contrer les immortels sans qu'ils interviennent
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  max Jeu 15 Déc - 16:42

Le petit probleme, c'est qu'on avait une sorte de pna avec eux avant, tu ne voulais pas qu'on les touche, mais ils venaient quand meme nous emmerder, nous piller des convois en vol. Peut etre que agito n'est plus la, mais ducsery ne se generai surement pas pour nous emmerder aussi... Et comme leur nom d'alliance l'indique "the end" ils ne vont surement pas tous rester, et feront surement un truc bien casse burne avant de partir...
Bref, moi je serais sans avis, mais penchant du coté du non.

max

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  falco Jeu 15 Déc - 18:07

je dirais d'attendre un semaine voir ce qu'il vont faire , en ce méfiant bien sur ????

falco

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 65
Localisation : les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  Snike Jeu 15 Déc - 22:18

Alors !! Après avoir pesé le pour et le contre ...après avoir regarder objectivement le sujet , je pense qu'il est trop tot pour prononcer un PNA tout de suite.

Je suggère que l'on fasse, comme là dit Falco, une attente de 1 semaine ou 2 pour voir leurs réactions!! En attendant, bien sur personne ne les touchent car ça deviendrais de la provoquation. Si d'ici là, rien ne se passe alors on pourais leurs accorder officiellement mais tout en restant méfiants car il n'y a que le temps qui nous le dira.
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

PNA Fly - Ted ? Empty Re: PNA Fly - Ted ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum