Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Guide de la faction

2 participants

Aller en bas

Guide de la faction Empty Guide de la faction

Message  max Mer 30 Nov - 12:57

Alors, première chose y'a les factionnaires qui souhaitent ne pas se faire découvrir qui utilise seulement des bombes (dust 1 ou2 ), pour ça il faut repérer des cibles sénateurs (de préférence pas trop puissante) et ensuite espionner les planètes et repérer des vaisseaux, apres ça regarder si il y'a une douane, s'il n'y en a pas on peut y aller sans problème aucun risque de se faire choper, s'il y a au contraire une douane on peut tout de meme tenter, il faudra alors activer le forçage de la douane, avec un risque de se faire casser le dust si la douane fait appel a l'armée.
Il faut tout de meme savoir qu'un attentat peut échouer aléatoirement ! Vous pouvez en réussir 10de suite puis en raté 3.


Il y a ensuite les factionnaires non soucieux de se faire découvrir, la on peut utiliser le sabotage, avec un risque quasi certain de se faire attraper rapidement et donc de passer factionnaire officiel et de prendre 5niveaux en criminalité.
Pour saboter, il faut déjà faire des saboteurs taurins. Ensuite repérer une cible sénateur avec de bons bâtiments sur sa planète (mine lvl 13-14 mini), apres tester sa douane s'il en possède une, pour cela prenez un katag ou un bag et envoyer le en transport normal, si tout ce passe normalement, sa douane n'est pas fermée. Si la douane n'est pas fermée, prenez vos saboteurs et mettez les dans le vaisseaux que vous voulez en mode transport, inutile de cocher la case de forçage de douane (la douane est ouverte). Il vous faudra donc choisir le bon nombre de saboteurs pour avoir un maximum de chance qu'ils reviennent sans se faire choper et donc sans se faire tuer.
Si la douane est fermée, faites le test pour voir si elle est ouverte, mais cette fois en cochant la case de forçage de douane, si votre flotte revient, répetez cela 3-4 fois pour être sur de passer a chaque fois en cochant la case. Après il suffira de répéter le même procédé que plus haut.
Si lorsque vous faites le test en cochant la case et que la flotte sur place vous attaque, ne tentez pas le sabotage, sauf si raison particulière.
Pour le sabotage, il faut donc prendre le bon nombre de saboteurs, je mettrais quelque exemples aproximatifs plus bas. Une fois le sabotage éffectué, s'il a raté car il n'y avait pas assez de saboteurs rajouttez en quelques uns puis réessayez, s'il a réussi et que vous avez perdu vos saboteurs, baissez le nombre de saboteurs de 2-3 voir 4 saboteurs suivant le nombre déjà utilisé, et si votre sabotage réussi et que vous ne vous êtes pas fait prendre, baissez le nombre de saboteurs de 1 ou 2 suivant le cas.


Quelques indications:
Pour un batiment de niveau 11, utilisez 41 saboteurs, puis pour le niveau 10 utilisez 39 saboteurs.
Au dessus du 11 rajoutez 1 saboteur pour chaque niveau supplémentaire.
Un dust 2 est 2,5 fois plus puissant qu'un dust 1 je crois.
Lors d'un sabotage, en dessous du lvl 20 pour le bâtiment, il est recomendé de n'utiliser que 50 saboteurs au maximum.


L'opération eyrie: C'est une quête spécial factionnaire, où les bombes de types dust sont placées "automatiquement" par des agents de la faction, et les dégats occasionés par celles-ci sont multipliés par 5 par rapport a un attentat normal. Cette quête ne se déclenche que très rarement, (environ fin du mois et deux fois plus fréquente que la croisade). Ceci étant, une fois la quête donné, vous n'aurez que 24h pour préparer les bombes, désigner votre cible et choisir l'heure d'explosion, ensuite les bombes seront placées, il y aura un jour de latence puis les bombes exploseront a l'heure indiquée.

Tout ceci n'est pas infaillible, certaines choses peuvent être érronées. Mais le meilleur guide reste soit même, faites des tests et vous aurez vos réponses, pour le sabotage le mieux reste l'éxpérience.

max

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Guide de la faction Empty Re: Guide de la faction

Message  Ludwig Mer 30 Nov - 18:27

Heuu astuce toute conne.. pour tester la douane d un sénateur avant de faire crasher ces dust comme un con...

Tu envois en stationnement un artic avec la case forcer la douane, voila tout con tu fait sa et après tu sais si ou pas la douane du sénateur en question et bien ou mal configurer Smile ..........

Et les moisso ne sont pas attaquable avec les Dust, excepter quête Eyrie........

Ludwig

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide de la faction Empty Re: Guide de la faction

Message  max Mer 30 Nov - 18:37

Ludwig a écrit:Heuu astuce toute conne.. pour tester la douane d un sénateur avant de faire crasher ces dust comme un con...

Tu envois en stationnement un artic avec la case forcer la douane, voila tout con tu fait sa et après tu sais si ou pas la douane du sénateur en question et bien ou mal configurer Smile ..........

Et les moisso ne sont pas attaquable avec les Dust, excepter quête Eyrie........
Si l'arctic a un coup de bol, il passe et après tes dust ne passent pas... Et les moisso sont attaquables avec des dust.

max

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Guide de la faction Empty Re: Guide de la faction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum