Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Concerto intersidéral ?!!!

Aller en bas

Concerto intersidéral ?!!!  Empty Concerto intersidéral ?!!!

Message  Ludwig Mer 16 Nov - 10:47

Résumé :

Résultat : victoire de l'attaquant
Provenance de l'attaquant : Symphonie (1:170:7)
Planète attaquée : Planète principale (1:182:4)
Nombre de tour : 1
Nombre de missiles tirés par le défenseur : 20
Pertes du défenseur : 3 Chasseur Brutus; 16167 Intercepteur; 57 Frégate Falcon; 1 Chasseur Ruby; 90 Balise de contre-espionnage; 40 Balise de contre-espionnage à laser; 20 Espionneur; 170 Transporteur Bag; 3 Transporteur Super T; 72 Arctic; 12 VX Cobra; 2 Chasseur pirate;
Pertes de la flotte attaquante : aucune
En s'attaquant à un empire plus puissant, l'attaquant a gagné 893 dans cette bataille.
Ressources pillées durant l'attaque :
317 679 903 015 1 239 644
Un champ de débris se forme autour de la planète : 5 459 650 | 1 795 500 |

`Ludwig` : pour les dégâts occasionnés sur l'armée d'un empereur dont la tête est mise à prix, le Sénat Galactique a versé 7 623 860 sur la planète d'où vous avez lancé cette attaque !


C etait un concerto intersidéral from uranus en directe de heuuuu bah de la galaxie POPOPOPOM.....

en faite je vous explique.... J avait grandement la tète dans le fion et heuuuu...
J ai cru déplacer ma flotte de pianos intersidéral d une planète a une autre et en faite non j ai attaquer ce pauvre pirate en carton intergalactic et je l ai même recycler en passant ! Rhooo quel con que je suis Very Happy !!

Ludwig

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum