Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Vote] Possible retour en arriere...

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre le retour de Billy chez les FLY

[Vote] Possible retour en arriere... I_vote_lcap80%[Vote] Possible retour en arriere... I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Vote] Possible retour en arriere... I_vote_lcap20%[Vote] Possible retour en arriere... I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Vote] Possible retour en arriere... I_vote_lcap0%[Vote] Possible retour en arriere... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Vote] Possible retour en arriere... Empty [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Raelthorn IV Mer 19 Oct - 9:17

Bon je serai direct. J'ai discuté récemment avec Billy, et il ne serait pas impossible qu'il réintègre d'ici quelques temps la FLY, c'est en tout cas quelque chose qui lui trotte dans la tête.

Je lui ai de suite demandé si il voulait reprendre la tête de l'alliance, ce qui me paraissait normal et ne me dérange pas, bien au contraire (l'avoir à nos cotés me ferait plaisir, c'est la première personne que j'ai connue sur le jeu et nous connaissons tous ses talents).

Mais comme d'habitude, il est hors de question de vous imposer nos choix. C'est pourquoi je lance ce vote, afin que la décision soit prise en tenant compte de l'avis de toute l'alliance. Nous sommes en démocratie, même si je décide ce que je veux (je plaisante...).

Donc voilà, votez sans crainte d'être francs sur ce point. Je me tiens à votre disposition pour toute question.

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Torok Mer 19 Oct - 10:47

Moi sans hésitation je dis oui a sont retour parmis nous, quitte a lui laissé ma place de bras droit, mais pas en tant que chef, pourquoi, parce qu’il c'est sauvé pour une cause IRL (C'est tout a fait compréhensible) mais la FLY était a terre, sans réel chef, c'est donc a celui qui a remonter la FLY et lui a fait sortir la tête de l'eau que revient le post de chef.

Torok

Messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty .......................

Message  monta Mer 19 Oct - 11:36

Un grand oui pour son retour !!!!

Apres reprendre la tête de l'alliance je dirais je ne m'y oppose pas.
Apres faut voir ce que les autres en pense.

Il est vrai qu"il a un leadership certain et une certaine capacité à être un leader.
Il est plutôt axé guerre alors que toi RT, tu es plutot axé diplomatie Smile

Tout dépend du style que la fly va adopter dans un futur proche !!


monta

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Raelthorn IV Mer 19 Oct - 13:57

Tout d'abord je suis honoré de votre confiance (si si !^^).

Si il revenait, et si il reprenait la tête, de toute manière comme on l'a dit je resterait co-dirigeant je pense, à ses cotés.

On peut imaginer une direction partagée également. Enfin je sais pas trop pour le moment, j'attends d'avoir les impressions de tout le monde.

Un des points importants est comme le dit monta, le style que va adopter la FLY à l'avenir. Il est évident que je suis pacifique que Billy, que j'ai tendance à essayer de calmer le jeu pour qu'on soit tranquilles, parceque c'est plutot dans mon temperament et aussi car je n'ai pas actuellement le temps ni les capacités stratégiques et connaissances du jeu necessaires à gérer un conflit de grande envergure.

Or, je suis conscient que la majorité d'entre vous sont dans une optique raid, et je crains qu'à la longue, si on continue comme actuellement, vous vous ennuyiez. Peut être que vous voulez un peu plus d'action, je sais pas, c'est aussi en partie pour ça qu'on lance ce vote.

La discussion continue (je vous ai laissé la possibilité de modifier vos votes en fonction de vos changements éventuels d'avis^^).

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Snike Mer 19 Oct - 15:35

Je ne suis pas contre qu'il revienne !! C'est lui d'ailleurs qui m'a débauché du principal!¨
Maintenant, juger si, oui ou non, il reprend la tete de l'alliance... je suis mal placé pour donner un avis car je ne l'ai pas assez connus comme chef !!
Snike
Snike

Messages : 172
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 53
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  falco Mer 19 Oct - 17:49

c'est le vrais billy

falco

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 65
Localisation : les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Raelthorn IV Mer 19 Oct - 17:58

Oui falco, c'est le vrai Billy IRL

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Raelthorn IV Ven 21 Oct - 16:38

Bon petit topo sur la situation actuelle et mon avis

Billy ne nous rejoindra pas si il ne reprend pas la tête de l'aliance, pour plusieurs raisons, que je comprend et que je dois vous avouer, j'approuve.

C'est lui qui a créé la FLY, qui l'a de suite fait connaitre par une pub de fou, des coups magistraux, il à formé plusieurs d'entre nous tout et a aidé d'autres a se perfectionner. La FLY est son bébé, même si je l'aidé à la construire sans moi il aurait pu faire autant ou aurait trouvé quelqu'un d'autre que moi pour l'épauler à mon avis.

Il est trés attaché à cette alliance, et c'est pourquoi il faut comprendre sa décision (soit revenir à la tête soit ne pas revenir) non pas comme un ultimatum ou un caprice, mais comme un attachement réel à cette alliance.

Certes il est partis suite à une guerre, mais pour raisons IRL. Donc ca ne peut pas être je pense retenu contre lui.

Bien sur rien ne vous sera imposé, nous ne voulons pas créer une discorde où un malaise, voir des départs... je vous dit ca juste pour vous faire part de ma réflexion sur cette histoire et de ce que Billy ressent.

Si vous ne le voulez pas à la tête de l'alliance, il n'y reviendra pas et je continuerai tant que je le peux à assumer ce role, mais si vous changez d'avis et souhaitez le reprendre parmi nous et à notre tête, il reviendra avec joie.

Merci d'avoir pris le temps de me lire^^

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty .......................

Message  monta Ven 21 Oct - 17:05

Je vote pour !!

monta

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  falco Ven 21 Oct - 17:07

je suis pour

falco

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 65
Localisation : les ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Torok Ven 21 Oct - 17:12

Je change mon vote, j'aimerais que billy revienne, mais revienne en chef, moi je redescend gentillement a mon grade de cadre et te laisse la place de bras droit RTninou

Torok

Messages : 216
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Raelthorn IV Ven 21 Oct - 17:21

Alors change ton vote s'pece de caféinoman^^

Raelthorn IV
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Possible retour en arriere... Empty Re: [Vote] Possible retour en arriere...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum