Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Petit échange diplomatique

2 participants

Aller en bas

Petit échange diplomatique Empty Petit échange diplomatique

Message  eissur Mar 28 Juin - 19:10

Bonjour à vous, je viens sur votre forum, la publicité disait vrai c'est pas mal ici il y a plein de …
à mince je m'éloigne du sujet.
Donc je viens vous voir pour régler deux trois petit problèmes alors dans l'ordre chronologique.

Depuis que je suis sortis de MV il y moins d'une semaine un de vos membre, Apha 6, me rend quelques visites avec son moissonneur sur mes planètes, des fois il pille, des fois il pille pas, c'est beau le ghostage à la dernière minute. Bon jusque là pas de problème c'est rentable, oui j'ai une tendance à être un beau frigo avant j'avais vraiment pas le temps à cause de mes études, là j'en ai un peu plus donc je construis quelques défense mais j'ai pas les moyens militaire de repousser un VL.

Aujourd'hui c'est le feu d'artifice l'ami dragonnoir m'envoie un jolie Icar et paf avec son complice Monta et un de se amis de la SSDVG, Albol62, le mécréant remporte un magnifique butin, c'est sûr entre la production et les ressources du sénat pour les vaisseaux de la sainte croisade il y avait beaucoup.

Donc jusque là je comprends c'est rentable et autres bon les ressources et les vaisseaux c'est pas ce qui est important, ce qui me gêne c'est la petite invasion qui est sur une de mes jolie planète éponge plein de ressources tellement qu'il y en a qu'on peut nager dedans.

Ma seule demande et donc que votre membre, Alpha 6, cesse son invasion sur cette pauvre planète. Et aussi éviter d'autres invasion.



Eissur




PS : merci d'avoir lu mon message. Bonne soirée et bon jeu.

[Sujet déplacé dans l'ambassade]

eissur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit échange diplomatique Empty Re: Petit échange diplomatique

Message  Billy The Kid Mar 28 Juin - 19:22

Bonjour à toi,

Je te demanderai de passer par ton chef d'alliance. De plus, vous avez une ambassade privée réservée aux LLBRET. Je te donne l'accès a cette partie du forum.
J'attends des nouvelles de vos dirigeants.
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum