Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium

3 participants

Aller en bas

Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium Empty Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium

Message  Billy The Kid Sam 21 Mai - 17:55

'IU (Irradiateur d'Uranium) est un batiment vous permettant de gagner un niveau sur votre production de plutonium. Cette augmentation de niveau ne se fait qu'à des niveaux précis et non à chaque nouveau niveau de votre IU. Ce bâtiment vous permettant d'augmenter votre production est le seul de bâtiment de production en consommant pas d'énergie.

Pré-requis
Un puits d'uranium(PU) de niveau 1 suffit à débloquer l'accès à ce bâtiment.

Problématique
Ce batiment vous permet d'écomiser le prix d'un niveau de votre PU. Pour que l'opération soit rentable, il faut que le prix du PU soit équivalent aux différents prix des IU afin de passer un seuil. Ce qui nous permet donc de dépenser moins que le prix du PU mais tout en bénéficiant d'un niveau de production supplémentaire. De plus vous économisez de l'énergie.

Equivalence
Bon voici à quel niveau de votre PU il faut que votre IU soit pour que cela soit rentable. (j'ai supposé que l'augmentation de niveau se faisait suivant la suite +2 niveaux IU, puis +3 niveaux IU, puis +2, .... c'est ce qui ressort en regardant les stats mais à confirmer)
2 PU => 2 IU
4 PU => 4 IU
9 PU => 7 IU
11 PU => 9 IU
16 PU => 12 IU
17 PU => 14 IU
22 PU => 17 IU (augmentation de seuil?)
24 PU => 19 IU (augmentation de seuil?)
29 PU => 22 IU (augmentation de seuil?)
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium Empty Re: Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium

Message  Travis Lun 5 Déc - 16:45

J'avais pas vu celui-ci

Autant au niveau des prix, j'ai pas vérifié mais je te fais confiance mais les niveaux des IU l'optimisation n'y est pas forcement tiptop. Stopper l'Irradiateur à 7, autant le garder à 6 un peu plus longtemps et de le up de 3 niveau d'un coup de toute façon on a pas de bonus sur les intermédiaires.


Correction, je parlais de l'irrad et non du puit.


Dernière édition par Travis le Lun 5 Déc - 18:02, édité 1 fois

Travis

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium Empty Re: Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium

Message  max Lun 5 Déc - 16:57

Travis a écrit:J'avais pas vu celui-ci

Autant au niveau des prix, j'ai pas vérifié mais je te fais confiance mais les niveaux des IU l'optimisation n'y est pas forcement tiptop. Stopper un puit à 7, autant le garder à 6 un peu plus longtemps et de le up de 3 niveau d'un coup de toute façon on a pas de bonus sur les intermédiaires.

ça dépend des planètes, pour certaine il faut aller jusqu'a 7, d'autre 6 suffit !

max

Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium Empty Re: Fonctionnement de l'irradiateur d'uranium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum