Le forum des Flibustiers de Celestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Dragon revient à la charge

Aller en bas

Dragon revient à la charge Empty Dragon revient à la charge

Message  Billy The Kid Mar 17 Mai - 12:41

Infos de la galaxie, pour ceux qui n'auraient pas lu le forum officiel :

Bonjour à tous,



Aujourd'hui, deux jours après mon altercation avec les immmortels, nous vivions notre journée habituelle, à savoir le développement de notre empire en toute sérénité. En effet, ayant largement payé pour ce que j'ai fait à Expensade, je nous pensais tranquille.



Cependant, ce n'etait pas le cas, d'incessants espionnages avaient lieux sur RaelthornIV et Cenoura, ce qui nous incitait à nous méfier. Dragonnoir était une nouvelle fois à nos trousses !



Quand soudain, ICAR sur RaelthornIV.



Hop, situation d'urgence, procédure écrite dans notre partie privée du forum appliquée à la lettre, en quelques minutes nous avions trouvé quelqu'un pour protéger la planète la plus sensible de RaelthornIV.



Propre et sans bavures, nos hommes furent efficaces sur ce coup d'essai. Nous allions donc nous réunir dans notre salle public sur notre forum. Et qui survient ? Dragonnoir, monsieur vient nous agresser en nous accusant de multicompte, qu'il a déjà prévenu Anono et il nous traitait même de minable !! Vexé de ne pas avoir réussi son coup.



La c'en est trop, un conseil exceptionnel sera tenu, secrétement, et nous déciderons de la conduite à tenir. En attendant, j'ai cru bon d'avertir la galaxie par le biais de ce récit et montrer à quel point, une nouvelle fois, cet être est vicieux.



Ps: Pour l'insulte de minable et les soupçons de multicompte, j'ai gardé les preuves pour ceux qui veulent les voir



Fin du communiqué

Dernière modification par BillyTheKid
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon revient à la charge Empty Re: Dragon revient à la charge

Message  Billy The Kid Jeu 19 Mai - 16:13

Quelques jours plus tard......

Fin d'opération, dragonnoir a été puni, rien à dire de plus
Billy The Kid
Billy The Kid
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/05/2011

http://flibustiers.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum